Description du projet


Bourses L’Oréal-UNESCO :
appel à candidatures 2018

Vous connaissez probablement les Bourses France L’Oréal-UNESCO Pour les Femmes et la Science. Elles récompensent des doctorantes et post-doctorantes en sciences exactes, inscrites dans un établissement de recherche en France.

Comme chaque année depuis quatre ans, la Fondation L’Oréal a mandaté Agent Majeur pour réaliser une campagne de communication nationale pendant toute la durée de l’appel à candidatures. Pour toucher l’ensemble des jeunes chercheuses sur le territoire national, nos équipes s’appuient sur un réseau de près de 900 contacts au sein d’organismes de recherche, d’écoles et d’universités françaises.

Cette année, 30 Bourses seront décernées, d’un montant de 15 000 € pour les doctorantes et de 20 000 € pour les post-doctorantes. Si vous aussi, vous connaissez de jeunes chercheuses talentueuses, encouragez-les à candidater. Elles ont jusqu’au mercredi 4 avril pour déposer leur dossier complet en ligne.

Pour télécharger le règlement, l’affiche des Bourses L’Oréal-UNESCO 2018, ou déposer une candidature, rendez-vous sur le site www.forwomeninscience.com

> Conseil

> Production

Sur le même thème