Visite de site

Pour établir une relation privilégiée avec vos visiteurs et mettre en valeur votre travail, nous vous proposons quatre types d’interventions : évaluation flash, conseil, formation et délégation de visites.

Evaluation flash
L’évaluation flash permet, en quelques jours, de mesurer l’impact de vos visites. Notre intervenant assiste à l’une de vos visites, analyse le parcours, les présentations, évalue les supports, la qualité de l’accueil et la satisfaction des visiteurs. Puis, il vous adresse un compte-rendu de son évaluation. Quels sont vos atouts ? Quels sont les points à améliorer ? Vos visites ont-elles l’impact escompté sur vos visiteurs?

Conseil
Nos missions de conseil portent sur l’organisation des visites, le choix des parcours, la conception des présentations, des supports de communication et de la signalétique. Une mission comporte trois phases : audit de l’existant, proposition de recommandations et mise en œuvre des solutions retenues.

Formation
Vous souhaitez donner à vos conférenciers les moyens de perfectionner leurs visites. C’est l’objet de la formation Réussir vos visites de sites. Elle permet de comprendre les spécificités des visites pour adapter sa communication à ce format particulier et gagner en impact.

Délégation
Vous souhaitez déléguer vos visites à un prestataire capable de valoriser votre image. Nous pouvons, en fonction de votre besoin, organiser vos visites, les animer et accompagner vos visiteurs.

» Visites : nos dernières missions