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Communiquer au téléphone en anglais

Formation pour aborder les différents aspects de la téléphonie en entreprise

Savoir répondre au téléphone en anglais, obtenir le bon interlocuteur, s’adapter à différents accents, faire passer son opinion au téléphone sont des techniques de la vie de tous les jours, pas toujours bien maîtrisées. Cette formation a pour objectif de rendre opérationnelles les personnes au contact quotidien du monde anglophone à travers le téléphone, les audio ou vidéoconférences.

Objectifs

Être opérationnel au téléphone en langue anglaise
Assurer une audio ou visioconférence en interactivité

Programme

Comprendre
Se familiariser avec le vocabulaire du téléphone
Décrypter des phrases avec des accents différents
Écouter un texte enregistré et répondre à des questions

Communiquer
Appeler un standard téléphonique, demander quelqu’un, laisser un message, prendre un message
Se présenter, utiliser les formules de politesse
Commenter une présentation ou un document partagé, des graphiques, des schémas…

Interagir
Répondre au téléphone en situation
Décrire des lieux, donner un itinéraire, placer des objets sur un plan
Interagir dans un scénario d’audio ou de vidéoconférence avec le matériel de l’entreprise

Être opérationnel au téléphone en Anglais
Cette formation est basée sur un ensemble d’enregistrements permettant d’améliorer la compréhension au téléphone
L’aisance est acquise au travers de scénarios et de jeux de rôle faisant interagir les stagiaires et utilisant au maximum votre environnement technique

Durée

2 jours

Personnes concernées

Toutes les personnes amenées à téléphoner en anglais dans un milieu professionnel

Nombre de participants

Jusqu'à 8 personnes

Date / Lieu

Cette formation est disponible en intra entreprise, à la date et sur le site de votre choix.




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